
Quoi faire pour trouver la profession de ta vie
Le travaille n'a pas besoin d'être une corvé juste pour payer des factures, il est en effet possible de trouver une profession, de générer des revenues, d'être entouré de gens significatifs pour toi, d'être bon dans ce que tu fais et de sentir que t'accomplis chaque jour. C'est ca qu'on appel IKIGAI.
Si tu es comme des millions de personnes et moi même, tu te sens parfois pris dans le système que tu as appris. J'ai eu cette conversation trop souvent, j'aimerais t'éviter de passer trop de temps à cherché alors je veux répertorié ici les opportunités pour générer des revenus.
Emplois
Plus traditionnel, travailler pour un temps donné dans votre champs d'expertise, offre une grande stabilité. Nous avons des centaines d'entreprises qui cherchent des employés dans notre communauté. Vous pouvez voir les postes dans opportunitées.
Professionnel à son compte
Apprend un métier tel que Copywritter, Gestionnaire de communauté, vendeur, comptabilité, Adjointe, Voyante, Thérapeutre, Avocat. Bref tous les métiers sont bons pour pratiquer à son compte. Le meilleur c'est que tu fais ton horaire, tu organises ta vie à ton image. Un point négatif, la charge de travail est grande et les responsabilité financière aussi alors il faut assurer une bonne gestion.
Entreprise de réseaux
Tout le monde à une opinion sur les entreprises de réseaux et c'est très correct. Je voulais vous mettre cette option car certaines personnes vivent très bien de ce type d'activité, y trouves un groupe qui leur ressemble et partages leurs valeurs.
Commission
La meilleure manière de générer des revenues est de conclure une transaction pour un vendeur en trouvant l'acheteur. Cette forme de revenue est la plus utilisé par les milliardaires car elle n'a aucune limite et ne dépends pas du temps, mais du réseaux.
Investissements
J'ai hésitez à le mettre car je voulais vraiment parlé de revenue mais j'ai définitivement un article pour toi sur les investissements et comment tu peux faire travailler ton argent pour toi.
